Guérison du corps et de l'esprit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guérison du corps et de l'esprit...

Bien être du corps et de l'esprit...Médium...Reflexologie Plantaire...

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les bénéfices de la paix intérieure

AuteurMessage
La Médium
Admin
La Médium

Les bénéfices de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Les bénéfices de la paix intérieure   Les bénéfices de la paix intérieure I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:06

Les bénéfices de la paix intérieure 0waj0110
Beaucoup de personnes disent aux autres : 'à ta place, j'aurais fait autrement' ou 'si j'étais toi, je ferai comme cela' ou encore 'comment peux-tu faire ainsi ?' en se référant à leurs propres connaissances et leur état d'esprit sans aucune empathie.
Nul n'habite l'autre.
Le simple fait de voir une personne, ou même de vivre à ses côtés ou d'échanger facilement, ne donne qu'un aperçu de l'autre. Ce qu'il ou elle veut bien montrer.
Combien de personnes trompent ainsi tous ceux qui les approchent.
Lorsqu'une personne à fait du tort et est arrêtée, nous pouvons entendre des personnes de son entourage dire : 'on lui aurait donné le bon Dieu sans confession' ou encore 'il était si gentil' ou 'elle ne se faisait jamais remarquer'.
D'autres personnes s'aperçoivent, parfois au bout de plusieurs années, qu'elles sont trompées. Leur conjoint qui se dit médecin, est en réalité aide-soignant, ou une femme qui dit faire des ménages le soir après la fermeture des bureaux, est prostituée.
Cela arrive lorsque plusieurs blessures sont activées et notamment la trahison et l'injustice. Ces jeux de rôles sont courants même si ce n'est pas toujours aussi marqué.
Nul ne connait profondément l'autre, et ne peut donc se mettre à la place de l'autre et le juger. Ils n'ont pas le même ADN, les mêmes mémoires, les mêmes émotions ou pensées, les mêmes frustrations ou envies, le même corps et ses capacités ou handicap...
Tout en étant de base spirituelle et atomique commune, chacun est différent et c'est ce qui fait sa richesse.
Pour entrer dans le non jugement, il est impératif de faire taire son égo, son petit moi, le critique intérieur qui se manifeste lorsque la paix intérieure n'est pas activée ou qu'il réagit en fonction d'attitudes habituelles.
Avez-vous l'habitude de vous écouter ?
Êtes-vous attentif à ce qui se passe dans vos pensées et faites-vous attention à vos réactions spontanées ?
Êtes-vous assez silencieux intérieurement pour écouter une autre personne jusqu'au bout de ses explications, sans vouloir intervenir avant ou de terminer ses phrases ?
Donnez-vous l'opportunité à l'autre de vous parler sans être critiqué ou jugé automatiquement ?
Savez-vous vous taire ?
Le soliloque intérieur est activé chez beaucoup de personnes.
Parfois, c'est le juge intérieur qui se manifeste et détruit l'élan de son Être : 'Je suis nul(le)', 'je n'y arriverai pas', 'si c'était mon frère, il y arriverait sans problème, mais moi...' 'ma soeur (ou autre) est plus douée que moi' 'je suis sûre que l'autre va être choisi à ma place', 'je ne mérite pas', 'je ne vaux rien'...
Cette conversation intérieure n'est pas entendue des autres mais vient cependant nourrir l'égrégore de tous ceux qui pensent pareil et passe par la grille magnétique. Son champ vibratoire attire à la personne le résultat de ses pensées intérieures.
Et, comme un aimant attire le fer, ce soliloque attire des personnes qui vont dénigrer l'émetteur des pensées.
Il n'y a pas 36 solutions.
La vraie est d'apprendre à s'aimer et se respecter en faisant taire ce petit moi destructeur et juge.
Lorsqu'une pensée intérieure négative arrive, osez dire 'stop !', 'chut !',
'tais toi', 'écoute', 'silence !', 'paix', 'amour', 'compassion', 'lumière' ou d'autres mots impératifs dits avec respect.
Et remplacez les idées par 'que le meilleur soit !' 'tout est juste', 'j'accepte', 'que l'amour se manifeste' ou autre mantra apaisant et nourrissant pour l'âme.
En faisant régulièrement cet exercice, vous apprendrez à apaiser vos émotions et vos pensées.
Le silence entraine la paix intérieure et développe de nombreux bienfaits comme la patience, la tempérance, l'écoute silencieuse, la sagesse et le discernement, le bien-être du corps, la fin de migraines, hypertension ou autres maladies dues au stress.
Mais aussi, la possibilité de communiquer facilement avec d'autres êtres, tant visibles qu'invisibles.
La joie de vivre le moment présent pleinement. De profiter de la vie, de découvrir la beauté qui entoure, de communiquer avec la nature...
Les bénéfices de la paix intérieure sont beaucoup plus importants sur un plan mondial.
En étant en paix avec soi, nous sommes en paix avec tous ceux qui nous entourent et donc, partout ou nous allons, nous rencontrons des personnes attirées par cette paix.
C'est la meilleure méthode pour développer la paix dans le monde.
Chaque humain paisible apaise des centaines de personnes !
En libérant toutes les critiques, violences, jugements, croyances religieuses erronées, rancunes, désir de punition, dédain et autres lancées vers soi et vers les autres, chacun apaisé, devient un maillon très important de la chaine de paix de l'humanité.
Puisse la paix résider en chacun de nous.
Les bénéfices de la paix intérieure 0waj0110
Revenir en haut Aller en bas
https://guerison.1fr1.net

Page 1 sur 1